Mothergunship met des mots sur son concept - PC, Xbox One, Terrible Posture Games, FPS, PS4 - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mothergunship met des mots sur son concept

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous vous souvenez peut-être de Tower of Guns, un FPS bien énervé développé par les deux frangins de Terrible Posture Games. Ils ne comptent visiblement pas lâcher le créneau des jeux de tir façon stimulateur cardiaque et reviennent cette année avec un certain Mothergunship prévu aussi bien sur PC que sur PS4 et sur Xbox One.

La grosse nouveauté, c'est la possibilité de personnaliser ses armes. Attention, on ne parle pas de se contenter de changer la couleur ou le style du viseur, mais bien de bricoler des trucs totalement improbables en mettant des morceaux divers et variés par-ci par-là. Le concept a de quoi attiser la curiosité n'est-ce pas ? Ca tombe bien, une démo vient de faire son apparition pour vous permettre d'essayer ça par vous-même. Elle est disponible aussi bien sur consoles que sur PC (sur Steam ça se passe par ici).

Rechercher sur Factornews