Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mother Russia Bleeds : le bleed them all

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le nouveau studio français Le Cartel n'a pas froid aux yeux : quand on évoque un mélange entre Streets of Rage et Hotline Miami, il faut assurer derrière. Surtout quand l'équipe est assez peu expérimentée, mis à part des participations aux récents Just Dance.

Mais à la vue de ces premiers visuels ainsi que du trailer ci-après, on peut penser que Mother Russia Bleeds part sur de bonnes bases : une ambiance russe des années 80, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ambiance ukrainienne des années 2010, du cassage de bouteille de vodka sur du slave barbu et des hectolitres d'hémoglobine pour arroser le tout. 

On espère pouvoir poser prochainement nos paluches dessus pour voir si les sensations des bons beat them all d'antan sont bien présentes. Si c'est le cas, Mother Russia Bleeds pourrait bien faire son trou à grands coups de calibre.

Rechercher sur Factornews