Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mortal qu'on se barre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La team Mortal Kombat, une équipe d'environ 50 personnes qui fait les MK chez Midway, en a un peu ras le bol de la gestion de l'éditeur. Il faut dire qu'ils sont un peu les seuls à faire marcher la boutique en sortant des nouveaux MK à un rythme très régulier, lesdits MK se vendant toujours bien (Mortal Kombat vs DC Universe a été million seller). La goutte de sang qui a fait déborder la mare est le non paiement des bonus pour Mortal Kombat vs DC Universe. Un représentant de Midway explique que c'est parce qu'ils doivent avant rembourser les dettes mais le mal est fait.

Du coup, selon des sources de Kotaku, la team MK est en discussion avec des gros éditeurs pour se barrer de chez Midway et de fonder son propre studio de dev. Si ça arrive, il n'est pas dit que la team MK continue de faire du MK vu qu'ils ne pourront surement pas partir avec la licence à moins que l'éditeur qui les embauche ne rachète la licence.

Au passage, un énorme dossier Mortal Kombat vient de sortir sur Grospixels. Il n'est pas encore fini mais il est déjà incroyablement long et riche.
Rechercher sur Factornews