Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mortal Kombat X : NetherRealm abandonne le PC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
NetherRealm bosse sur le Kombat Pack 2 pour son Mortal Kombat X. Il comportera 4 nouveaux personnages (le Xénomorphe d'Alien, Leatherface de la série de films d'horreur Massacre à la tronçonneuse, Triborg et Bo’Rai Cho).

Warner Bros va aussi sortir une nouvelle version du jeu de combat baptisée Mortal Kombat XL. Elle comportera les deux Kombat Pack (le premier ajoutait Predator, Jason Voorhees, Tremor et Tanya) et les différentes skins payantes déjà sorties. Mortal Kombat XL sera disponible sur PS4 et XO le 3 mars et on espère qu'on pourra mettre à jour son MK X comme pour Ultra SF IV.

Et vous avez bien lu. MK XL n'est pas prévu sur PC. Et le Kombat Pack 2 n'est pas prévu non plus. Le community manager de Netherealm l'a confirmé. C'est un beau foutage de gueule car la version PC s'est vendue à plus de 500 000 exemplaires. NetherRealm teste actuellement un netcode nettement amélioré mais la beta de ce nouveau netcode n'est disponible que sur PS4 et XO. Donc il est fort probable que ce netcode ira dans la version XL et que les PCistes pourront aller se faire mettre.

Au fond c'est assez logique venant de Warner et NetherRealm. Les mêmes crapules vendent un cheat code pour faire des fatalities plus facilement ($5) et un autre permettant de tout débloquer dans le mode Krypt ($20).

Rechercher sur Factornews