Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mortal Kombat se déchaîne sur current gen et PSP

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Voici les premières images de Mortal Kombat Armageddon et Mortal Kombat Unchained (Mystification en France)respectivement sur PS2/XBox et PSP.

Le premier sera donc le dernier épisode de la série sur la génération actuelle de console de salon. Il devrait se recentrer un peu plus sur le combat pur et dur après un Shaolin Monks pourtant plutôt réussi, même s'il semble en emprunter certains éléments. Il sera possible de créer son propre combattant, et de lui affecter les fatalités que l'on souhaite. Ca va saigner.

Peu d'infos ont circulé en revanche sur la version PSP, même si les tous premiers screens laissent augurer d'un épisode classique. Les deux opus sont prévus pour la fin de l'année 2006.
Rechercher sur Factornews