Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mortal Contrat

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand on se met en faillite et qu'on se retrouve avec un paquet de dettes sur le dos, il n'y a pas 36 solutions pour les éponger : il faut vendre ses actifs. Midway chercherait donc à vendre sa licence la plus juteuse, Mortal Kombat. C'est le point culminant de deux semaines catastrophiques.

Le 17 février, Midway disparaissait des listes de l'ESA. On ne sait pas encore si Midway est parti de son plein gré ou si l'éditeur a été gentiment poussé vers la sortie.

Le 19 février, on apprenait que le titre avait été retiré de la bourse de New York parce que ça faisait plus d'un mois qu'il ne valait pas plus d'un dollar. Il faut dire que les rumeurs de délit d'initié entre Mark Thomas et Sumner Redstone n'ont pas aidé à calmer les esprits.

Quand le bateau coule, les rats mangent le fromage. Une partie du staff a déjà été virée. Midway leur avait promis qu'il leur paierait leurs congés payés restants. À la place, on a appris hier qu'ils ont utilisé l'argent pour donner un petit bonus à 29 cadres hauts placés de la boîte dont le total atteint les 3,755 millions de dollars.
Rechercher sur Factornews