Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Morrowind coolness and the infinite lifespan

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Vous avez retourné The Elder Scrolls IV: Oblivion ainsi que son addon dans tous les sens et vous en demandez encore ? La communauté du jeu a pensé à vous. Un petit génie, français de surcroît, a créé un outil permettant de convertir l'intégralité de Morrowind dans Oblivion ! Ce n'est pas encore parfait mais c'est déjà très impressionnant (voir ci-dessous la vidéo).

Par ailleurs, Bethesda vient d'annoncer sa sixième et dernière mini-extension pour le jeu. Ils se consacrent désormais uniquement au développement de Fallout 3 (ça prend du temps de répondre à la centaine de mails d'insultes quotidiens). Appelée Fighter's Stronghold, elle introduit un nouveau château blindé de nouveaux objets, que les joueurs pourront décorer à leur guise. Ils pourront même embaucher un taxidermiste pour faire des trophées avec leurs victimes. Cela plaira à ceux qui comme moi ont adoré le côté Animal Crossing du jeu en achetant des tonnes de baraques et en les remplissant d'objets trouvés au cours des quêtes. Cette mini-extension sort le 15 octobre sur PC et 360 et sera gratuite la première semaine.

Rechercher sur Factornews