Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Monte Cristo et Focus dévoilent Silverfall

toof par toof,  email
 
Montre Cristo, tristement célèbre pour tout un tas de jeux pas très reluisants, se lance dans l'aventure du hack'n slash et annonce Silverfall. Le but du jeu sera de rétablir l'ordre que de vilains méchants ont bouleversé, profitant de la rivalité entre les partisans de la nature et de la magie, et ceux adptes de la science et des technologies.

Techniquement, les développeurs ont mis du coeur à l'ouvrage pour donner à Silverfall une identité graphique originale et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est visuellement très réussi, comme le prouvent les screenshots ci-dessous. Distribué par Focus, Silverfall est annoncé sur PC pour le second semestre 2006 et sera jouable en solo et en multi, que ce soit en coop ou un PVP.
Rechercher sur Factornews