Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Monster Hunter X fait un carton

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En ces jours de fêtes, Capcom bombe le torse et annonce avoir distribué 3 millions de Monster Hunter X au Japon en seulement 26 jours. Sorti le 28 novembre dernier sur Nintendo 3DS, cet épisode bat donc assez facilement Monster Hunter 4 Ultimate, qui avait dû attendre 4 mois avant d'arriver à ce score. Pour le coup, Capcom précise que sur ces 3 millions, les ventes en cartes de téléchargement et sur le Nintendo eShop sont aussi comptées. Et d'après Famistu, il semble que 2,26 millions de cartouches se soient vendues en boutiques... rien que ça.

Une progression assez fulgurante, mais compréhensible lorsque l'on connait la série. D'ailleurs, Capcom précise que la série des Monster Hunter se place maintenant à égalité face à Street Fighter avec 36 millions de jeux distribués dans le monde. La première place reste du côté de Resident Evil, qui reste bien loin devant avec 66 millions d'exemplaires dans le monde.
Rechercher sur Factornews