Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Monster Hunter se la joue David contre Goliath

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Pour ceux qui avaient loupé l'annonce, un nouvel épisode de Monster Hunter devrait sortir début 2018 sur console, et (Ô Joie) un peu plus tard sur PC. Histoire de montrer un peu les nouveautés, Capcom vient de sortir une vidéo de 20 minutes qui montre comment dézinguer un des nouveaux dinos : l'anjanath.

La zone présentée a l'air moyennement grande, mais c'est sans compter les grottes, cavernes et autres gros arbres qui permettent de jouer sur la verticalité. La vidéo se découpe en 2 parties : traquer votre proie puis lui faire la peau (littéralement, ça se vend une fortune ces trucs là). La traque permet de découvrir l'environnement, entre les dizaines de ressources à récolter et la faune de chaque zone qui vaque tranquillement à ses occupations. C'est toujours difficile de savoir à quel point ce genre de présentation est scriptée (quand on voit les problèmes de clipping présents un peu partout, on se dit qu'il n'ont pas spécialement bidouillé la build de la vidéo), mais il faut avouer que voir un saurien de 5 mètres de long gober tout rond une autre bestiole aussi grosse que lui, ça en jette.

La partie baston n'était pas en reste, notamment avec l'utilisation de la fronde, l'autre nouveauté de cet épisode. En gros, vous pouvez ramasser des projectiles un peu partout dans votre environnement, sachant qu'ils auront tous leur petit effet (stun, faire du bruit, etc), puis les utiliser soit pour attirer l'attention de votre proie, soit pour interagir avec l'environnement (enfin, pour faire tomber 5 tonnes de rochers avec une petite graine d'acajou, le mec a de la puissance dans les bras). Au-delà de ça, les combats ont l'air assez tactiques, avec beaucoup de déplacements entre les zones et d'attente entre les attaques pour ne pas finir broyé sous les pattes de votre adversaire.

Bref, ça a l'air très sympa, on a donc hâte de pouvoir mettre nos sales mimines dessus. 

Rechercher sur Factornews