Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Monolith Soft annonce Xenoblade Chronicles 2 sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Grosse annonce totalement inattendue, mais qui fait grandement plaisir. Le studio Monolith Soft annonce un énorme RPG, à savoir Xenoblade Chronicles 2 sur Switch.

Alors qu'il ne s'est écoulé qu'à peine un an et demi depuis la sortie de Xenoblade Chronicles X sur Wii U, le studio semble s'être remis au travail très rapidement pour nous présenter son nouveau jeu. Néanmoins, ne nous emballons pas. Aucune date n'a été annoncé et quand on sait que l'épisode X avait été annoncé 2 ans et demi avant sa sortie japonaise, ça laisse une certaine marge.

Mais une vidéo est déjà là et dévoile un character design assez éloigné de ce qu'on a eu l'habitude avec la série. Là, ça se rapproche plus d'un Tales Of et c'est un certain Masatsugu Saito qui est aux commandes. Très franchement, je ne connais pas son travail, mais les fans de mangas connaissent certainement. Par contre, pour ce qui est de la musique, ce sera encore du lourd, avec le duo Ace, aidé par Kenji Hiramatsu afin de reformer le trio Ace+, ainsi que Manami Kiyota.

Pour le reste, ce qui est du jeu en lui-même, ce Xenoblade Chronicles 2 nous en mettra plein la vue avec des décors toujours plus grands et variés. Par contre, c'est le framerate de la loose pour l'instant.

Rechercher sur Factornews