Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Monkey Island 2 : SE dispo sur XBLA

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour vous préparer psychologiquement à claquer des MS Points au lancement du Summer of Arcade édition 2010, Microsoft vient de mettre en ligne l'édition spéciale de Monkey Island 2.

Il vous en coûtera 800 Ms Points pour acquérir ce petit bout d'histoire vidéoludique remis au goût du jour. Sur PC, il faudra attendre quelques heures de plus, pour un prix de 9€90.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
BeatKitano
 
Un loup garou ?
Jaco
 
Si encore la première bande annonce me donnait un espoir d'avoir un jeu différent des yakuzas,je crois pas que ça sera loin des sentiers battus. Après 1943 il y a moyen de voir la société japonaise dans la tourmente ce qui peut être intéressant.
Frostis Advance
 
Techniquement, on voit que le jeu est loin d'être terminé, notamment les effets de fumée un peu "pas ouf".
Par contre, l'ambiance est là, le côté détective bien noir est présent, et ça a l'air chouette pour ce que l'on en voit.
Reste à patienter oui. Et limite, 2026, ça me parait bien proche, surtout que Ryu ga Gotoku Studio a aussi Virtua Fighter 6 à boucler.
Donc ça ferait deux gros jeux du studio dans la même année ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews