Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Molyneux n'a pas fini de nous pipeauter

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On avait oublié de vous signaler que GameTrailers avait réussi à choper ce brave Peter Molyneux au détour d'un couloir de l'E3 pour une petite interview.

Durant cinq bonnes minutes, l'anglais qu'on n'arrive pas à détester même avec la meillure volonté du monde revient sur Fable 2 (qui est fini, mis à part une pelletée de bugs à corriger), et notamment son mode coop assez particulier qui, si je décode bien les tirades exaltées du bonhomme, aurait un simili-côté MMO. On espère que ce système sera désactivable et qu'on pourra se contenter d'aller dans le monde de toof pour tuer sa femme et ses enfants et brûler sa baraque.

C'est durant la dernière minute que le côté lyrique de Molyneux reprend le dessus, quand il annonce que Fable 3, 4 et 5 sont déjà en préparation chez Lionhead. Il reparle aussi du mystérieux projet top-secret de Lionhead, parti "d'une expérience qui aurait trop bien tourné". Enfin, il craque complètement quand il déclare qu'il aimerait bien s'essayer à un genre nouveau pour lui, comme les jeux de sports, bien trop immobiles à son goût. On a hâte de voir comment le brave homme arrivera à coller un environnement entièrement simulé - et éventuellement un chien - dans un jeu de foot.

Rechercher sur Factornews