Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Moi, j'ai le Forfait Millenium

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Verant, grand spécialiste des grands coups marketings (ils ont fait leurs preuves par le passé), vient d'annoncer un nouveau mode de paiment pour EverQuest. Vous ne payez plus un abonnement mensuel, trimestriel ou semestriel, mais vous allez dans une boutique qui vend des jeux vidéo et pour environ 150 francs (3 mois d'abonnement "normal"), vous achetez 90 jours de jeux sous forme de carte (oui oui, comme pour les télephones portables).

Reste à savoir s'il s'agit de 90 jours à partir du moment où l'on entre le numéro de la carte, ou bien 90 jours de JEU (donc 24 x 90 heures). Pour vous donner une idée, les gros gros gros joueurs d'EverQuest plafonnent à 260-300 jours de jeu sur leur personnage principale, et la moyenne de temps de jeu pour un niveau 60 (limite de level dans EverQuest) doit se trouver aux alentours de 100-150 jours de jeu.

Ce mode de paiement est pour l'instant réservé aux Etats-Unis puisque seuls les magasins de ce pays seront approvisionnés en carte - logiquement le Canada aussi. Si Ubi Soft, distribueur Européen d'EverQuest, le décide, et qu'aucune loi Européenne ne l'interdit, le système devrait logiquement être adopté en France et en Europe dans les prochains mois (à prendre au conditionnel, aucune annonce n'ayant été faite).
Rechercher sur Factornews