Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MoH : Warfighter, destination Philipines

Niko par Niko, d'après Computer & Video Games  email  @nik0tine  
 
Ca va vous surprendre, mais il ne faut pas s'attendre à un bouleversement de la formule MOH (elle-même copié/collé de celle de COD, elle-même c/c de celle de MOH:AA) avec Medal of Honor : Warfighter. On retrouvera les personnages du précédent épisode, et l'histoire, "basée sur des faits réels" (ces déglingos de joueurs cherchant apparemment l'authenticité dans un jeu où la vie remonte toute seule), nous fera voir du pays. Première destination confirmée, la ville d'Isabela aux Philippines après une inondation, pour aider la population locale tuer, tuer, tuer.

D'après le magazine officiel Xbox US, le jeu disposera de l'équivalent d'un mode hardcore (une balle, un mort) et d'un mode coopératif, à priori détaché de la campagne principale. Les fans fou-furieux peuvent aller voir quelques images de très mauvaise qualité par ici.
Rechercher sur Factornews