Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Modern Warunfair

CBL par CBL, d'après ve3d  email  @CBL_Factor
 
"... et dans la catégorie la plus grosse pigeonnade de l'année, le gagnant est ... Call of Duty : Modern Warfare 2 avec le Stimulus Pack ! On les applaudit bien fort ! -Merci ! Merci ! Je dois dire que c'est le travail de toute une équipe. Je tiens à remercier tout d'abord Infinity Ward pour avoir fait les cartes. Inclure deux remakes dans les 5 cartes du pack, il fallait oser.

Je tiens aussi à remercier Activision et spécialement le service marketing qui a claqué un million de livres pour promouvoir ce pack. N'oublions pas Microsoft qui a sorti le chéquier pour obtenir une exclu temporaire. Enfin, je tiens surtout à remercier les 2,5 premiers millions de pigeons (en une semaine) qui se sont rués sur ce pack malgré son prix délirant de 15 euros. J'espère qu'on fera encore mieux pour le prochain pack. En attendant, on prépare un week-end gratuit pour la version PC."
Rechercher sur Factornews