Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Modern Warfare 3 : un multijoueur dans la continuité

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Activision et les innombrables studios qui bossent actuellement sur Modern Warfare 3 ont profité de la COD XP ce week-end pour présenter le multijoueur de l'opus annuel : gosso-modo, c'est du more of the same à quelques détails près : réaménagement des killstreaks (bonus débloqués après avoir tué X ennemis), possibilité de se spécialiser dans une arme en l'utilisant souvent (réduction du recul, meilleure précision, ...), et points supplémentaires si vous chopez le dogtag de vos adversaires après les avoir tués. Ca ne va pas bouleverser le jeu, et c'est surtout la qualité des maps qui fera la différence.

Par ailleurs, les joueurs qui veulent payer une nouvelle piscine de rolex à Bobby Kotick pourront toujours investir 50$ (on attend le prix européen) dans un abonnement annuel premium soutien à Call of Duty : Elite. Pour ce prix là, ils auront droit à :
  • Un DLC mensuel (conservé même si ils mettent fin à leur abonnement - encore heureux)
  • Des compétitions journalières, avec des lots virtuels et réels
  • Un bonus d'XP, des conseils stratégiques, des émissions et plein de trucs plus ou moins inutiles détaillés ici.




Rechercher sur Factornews