Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Modern Warfare 2 : premières images

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Game Informer met en couverture Modern Warfare 2, avec à la clé quelques infos et les premières images du jeu.

Le scénario reprendra là où s'était arrété Call of Duty 4 : Modern Warfare : un groupe terroriste dirigé par un certain Makarov, un ancien associé de Zakhaev (le responsable de l'attaque nucléaire de COD4), profite d'une instabilité politique russe pour mettre la main sur des armes de l'ex-URSS. On retrouvera John "Soap" MacTavish à la tête de la force internationale chargée de contrecarrer leurs plans.

Infinity Ward a bien compris que l'une des clés du succès du solo de son précédent jeu était la diversité : on devrait visiter Rio De Janeiro, la Sibérie, un pétrolier, et faire un tour en hélico ou sous l'eau. Quelques autres éléments en vrac dans la suite, accompagnés des scans pourris.

  • Le studio a décidé de ne pas proposer de mode coopératif.
  • Il sera possible de customiser ses armes dans le solo
  • Il y aura des moto-neiges dans le jeu, mais on ne sait pas si elles seront jouables
  • Infinity Ward a tenté de limiter au maximum les murs invisibles en deçà desquels les ennemis continuent de spawner indéfiniment
  • On nous promet des niveaux moins linéaires
Rechercher sur Factornews