Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Modern Warfare 2 : les chiffres du lancement

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'était attendu : Call of Duty : Modern Warfare 2 a explosé tous les records de vente lors de sa sortie. VGChartz parle de 7 millions de copies le jour J (55% sur 360, 33% sur PS3 et 12% sur PC). On devrait dépasser les 10 millions en une semaine.

Sur PC, le multi cartonne. Le jeu d'IW a même dépassé Counter selon les stats de Steam. Comme prévu, ça ne se passe pas sans mal. Il y a du lag et les tricheurs peuvent utiliser des hacks sans soucis et sans risque de se faire kicker. Pour ne rien arranger, un moddeur qui avait soumis sa carte Pripyat au concours officiel de mapping de Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est aperçu que la carte Wasteland de MW2 ressemblait fortement à la carte qu'il avait faite.





Rechercher sur Factornews