Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Modern Warfail

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
On n'a pas fini de se marrer avec le multi de la version PC de Call of Duty : Modern Warfare 2. Selon les dernières informations connues, on sait désormais qu'IW.net n'hébergera pas de parties sur ses serveurs. Ce seront les joueurs qui hébergeront les parties avec toutes les joyeusetés (ping, firewall...) que ça implique. Si l'hôte se déconnecte, un nouveau joueur fera office d'hôte après une pause de 5s.

Comme il n'y a plus de serveurs dédiés, les parties seront limitées à du 9 contre 9 (idem sur PS3 et 360) alors que Call of Duty 4 : Modern Warfare supportait jusqu'à 64 joueurs... Tant qu'on est dans les régressions, il n'est désormais plus possible de se pencher. Les parties avec classement vont aussi être comiques : il n'est plus possible de kicker un joueur même s'il triche. IW promet de bannir les tricheurs mais on ne sait pas sur quelle base. Un conseil : ne touchez pas à vos fichiers de conf'.
Rechercher sur Factornews