Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mobilisation générale : la NoFrag Cup

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Lectrices, lecteurs, l'heure est grave. Hier soir, sans coup de semonce et encore moins de Casus belli valable, le site-état NoFrag a simultanément déclaré la guerre à Gamekult, Canard PC et Factornews. 

Ces dernières heures, nous avons détecté une activité anormale près de nos frontières : des palmipèdes aux abords de nos eaux territoriales, des individus à l'air patibulaires armés de souris à néons à l'est et on suspecte par ailleurs des agitateurs à la solde de l'ennemi de militer en secret ici même pour le retour des notes dans nos tests - à condition que la seule note autorisée soit 7. Bref, la nation Factornews est en danger, et nous n'avons d'autre choix que de déclencher la mobilisation générale.

La guerre étant avant tout une affaire de gentilshomme-e-s , l'humiliation de nos ennemis se déroulera exclusivement du 28 au 31 juillet sur les terrains suivants : Counter-Strike: Global Offensive (Bomb Defusal), Rainbow Six Siege, Overwatch, Playerunknown’s Battlegrounds, Dirty Bomb (Stopwatch), Rocket League et NeoTokyo (Capture the Ghost). Pour participer et défendre la glorieuse nation panda, il suffit de s'organiser sur notre discord puis de s'inscrire chez NoFrag.

Si une équipe Factor remporte une finale, nous ajouterons au lot promis par NoFrag un magnifique T-Shirt, un mug ou un tablier Factornews pour chaque héros de guerre.
Rechercher sur Factornews