Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MK sur PS3 et 360 cette année

CBL par CBL, d'après CVG  email  @CBL_Factor
 
Le précédent Mortal Kombat (Armageddon) versait dans la surenchère : 62 personnages ayant 3 styles de combat chacun (élément hérité de Deadly Alliance), un mode Konquest, trois tonnes de trucs à débloquer, un éditeur de personnage, un éditeur de fatality, un mode Mario Kart... le tout malheureusement avec des graphismes décevants et des contrôles catastrophiques pour la version Wii. Par contre, les cinématiques du jeu étaient vraiment chouettes (ci-dessous l'intro).

Ed Boon (co-créateur de la série et voix de Scorpion "Get Over Here !" depuis le premier) a annoncé qu'un nouveau MK allait sortir cette année et qu'il utiliserait l'Unreal Engine 3. Au niveau gameplay, Midway veut faire des changements radicaux et repartir de zéro. On devrait connaitre de plus amples informations quand ce compte à rebours sera arrivé à son terme.