Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mirror's Edge : un trailer virevoltant

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Mirror's Edge fait partie de ces jeux qu'on ne se contente pas de vaguement surveiller du coin de l'œil. Pensez, une nouvelle licence, un design atypique, un gameplay novateur, le tout développé par des gens qui nous ont rarement déçus (DICE) et édité par une grosse boite (EA) qui a les moyens de s'assurer que le produit sera suffisamment fignolé, ce n'est pas tous les jours que ça arrive.

Ce nouveau trailer, absolument pas ingame mais plutôt réalisé façon dessin-animé, replace le contexte du jeu : dans une cité où les habitants ont accepté de troquer une bonne part de leurs libertés au profit d'une dérive sécuritaire qui ferait passer notre belle monarchie française pour une communauté de hippies, le seul moyen de faire transiter l'information librement est d'employer des runners, qui se font un plaisir d'apporter votre courrier sans jamais faire grève, sans le piétiner et sans se le mettre dans la poche avant de dire qu'il a été perdu. On incarnera donc Faith, l'une de ces runners, qui se retrouve subitement avec tous les flics du coin collés aux basques.

Ok, tout ça on le savait déjà, mais après tout une petite piqûre de rappel de fait jamais de mal. Sachez tout de même qu'après de (très) longues semaines de NDA, notre preview devrait bientôt être mise en ligne, donc restez dans le coin.

Rechercher sur Factornews