Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mirror's Edge Catalyst : la bêta la semaine prochaine

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Electronic Arts s'est finalement rappelé qu'il devait promouvoir Mirror's Edge Catalyst histoire de lui éviter le bide du premier épisode. L'éditeur annonce donc que la bêta fermée sera plutôt généreuse en contenu avec une poignée de missions principales (a priori trois), quelques quêtes secondaires et "d'autres contenus optionnels", comme la partie sociale du titre qui permet de créer des courses sur la ville ouverte (dans une zone limitée dans cette version) et d'y défier ses amis. Vous pouvez d'ores et déjà vous faire une idée bien précise de la chose, EA ayant laissé la presse dévoiler l'intégralité de cette bêta en vidéo.

Les joueurs sélectionnés recevront un mail le 22 avril et pourront y jouer dans la foulée, les autres devront patienter 24h. Le test se terminera le 26 avril, et le jeu complet arrivera un mois plus tard, le 24 mai.

Vous pourrez noter quelques bugs graphiques sur les vidéos, et la presse semble divisée sur le nouveau système de combat, mais tout le monde semble s'accorder sur le fait que DICE a réussi à conserver l'essence du jeu et à la transférer dans cet open world (découpé en zones). C'est déjà pas mal.



Rechercher sur Factornews