Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Miou-WiiU

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Battlefield 4 ne sortira donc pas sur WiiU. La raison est toute simple : le moteur du jeu (le Frosbite Engine) n'a pas été porté sur la console. Le problème est que le moteur de DICE propulse 15 titres en développement chez EA selon cette présentation comme Mass Effect 4 ou Dragon Age 3 : Inquisition.

En clair, EA ne sortira aucun AAA sur WiiU mis à part probablement les jeux de foot. On pourrait croire que ça laisserait le champs libre à la concurrence mais les autres éditeurs tiers ne se bousculent pas au portillon. Activision par exemple n'a toujours pas annoncé de version WiiU de Call of Duty : Ghosts. Take Two n'a tout simplement aucun titre WiiU de prévu.

Nintendo serait tellement désespéré qu'ils chercheraient à faire tourner les jeux pour smartphone sur sa console. La même source parle de "new software on its own". On se prend à rêver de nouvelles licences mais ce serait de la science-fiction, un peu comme l'orgasme féminin.
Rechercher sur Factornews