Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Minimum : ce week-end, c'est apéricubes

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Passé relativement inaperçu, le petit TPS d'Human Head est disponible en beta ouverte ce week-end. A première vue, on dirait que l'on a affaire au fils dégénéré de Minecraft et LEGO, cependant cette comparaison se limite uniquement à son style graphique minimaliste.

Coté gameplay, pas de système de classe mais une collection d'armes et équipement aux pouvoirs bien spécifiques permettant de définir son style de jeu. Nos petits cubemans démarrent dans le plus simple appareil et devront récupérer des ressources sur les carcasses des ennemies abattus. Ces deniers vous permettront d'acheter, à la volée, des armures, tourelles et autres joyeuseries que votre avatar peut équiper à tout moment. Chaque pièce d'équipement possède des caractéristiques uniques, par exemple un plastron augmentant les dégâts infligés mais réduisant la santé. La puissance des armes évolue elle aussi d'un cran après chaque frag mais sera réinitialisée si vous mordez la poussière.

Pour le reste, un seul mode de jeu disponible pour cette session, le Titan. Ce dernier met en scène deux équipes ayant pour but la destruction de la base ennemie à l'aide d'un géant robotique. Les deux camps doivent protéger un transformer contrôlée par l'IA jusqu'à ce qu'il fasse son entrée dans la base adverse et détruise son nexus. Minimum nous propose donc un mélange TPS MOBA, si ça vous tente il suffit de récupérer une clef beta directement sur le site du jeu. L'étripage des petits cubes est ouvert jusqu'à lundi 5H.