Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Minigun. Maxi dégats.

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
"I am Heavy Weapons Guy and this is my weapon. She weighs one hundred fifty kilograms and fires two hundred dollar, custom-tooled cartridges at ten thousand rounds per minute. It costs four hundred thousand dollars to fire this weapon for twelve seconds." Team Fortress 2 - Meet The Heavy.
Que celui qui n'a jamais poussé un petit "Oh" de plaisir en aggripant virtuellement un minigun dans un jeu et en déchainant un tonnerre de balles sur ses ennemis me jette la première pierre. Cette arme totalement surréaliste est devenue un des emblèmes du FPS. C'est ce que montre le dernier épisode de la série de vidéos "Iconic Arms" de Ahoy. On vous conseille de les regarder car c'est à chaque fois court, efficace et instructif. Evidemment il faut avoir un léger grain pour être passionné par les flingues virtuels mais toujours moins que par les réels.