Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mini Ninjas fait de l'humour

Pixel Mort par Pixel Mort,  email
 
Les danois d'IO Interactive confirment avoir troqué leur silencieux contre un tout petit katana au travers de cette nouvelle vidéo de Mini Ninjas, version X360.

On y voit un jeu à l'orientation tous publics bien marquée et aux combats suffisamment nerveux qui rappellent I-Ninja, mais aussi des décors pour le moins arides qui semblent beaucoup trop vastes par rapport à la taille des modèles. On constate que les ennemis se transforment en animaux, façon Sonic, une fois vaincus dans un nuage de fumée emprunté à Zelda : The Wind Waker. Il est parfois possible d'en prendre le contrôle, apparemment par voie anale si on en croit le passage presque insoutenable où le héros s'en prend à un sanglier. Le point d'orgue du trailer est un aperçu d'un boss du jeu, lequel utilise ses flatulences comme une arme létale. Quant aux voix, elles ont été enregistrées en véritable japonais ancien par un véritable danois.

Mini Ninjas est prévu pour septembre sur PC, X360, PS3, Wii et DS.

Rechercher sur Factornews