Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mimimi et THQ Nordic dégainent Desperados III

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Ce n'était plus qu'un secret de polichinelle pour les fans hardcore de Mimimi Productions : Desperados III est bel et bien une réalité. THQ Nordic a profité du premier jour de Gamescom 2018 pour officialiser l'annonce du jeu ce matin avec en bonus un petit trailer et quelques screenshots histoire de faire patienter les aficionados. Sans grande surprise, on y retrouve un moteur de jeu très similaire à celui présenté dans l'excellent jeu de tactique temps réel Shadow Tactics : Blades of the Shogun et qui a fait la renommée du studio. Pour le reste, il y sera toujours question de combats tactiques en temps réel, d'infiltration et de gunfights musclés dans des missions semi-ouvertes. En ce qui concerne le scénario, peu de détails mais on nous parle déjà d'un retour du héros John Cooper introduit dans le premier épisode Desperados: Wanted Dead or Alive, aux prises avec sa némésis.

Le troisième épisode canonique de Desperados est déjà en production depuis plus d'un an et demi chez le développeur allemand, autant dire qu'il est en bonne voie pour une sortie en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One (aussi optimisé pour One X).

Rechercher sur Factornews