Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Milo avorté

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Chez Microsoft, on a généralement plein de bonnes idées pour se couler, mais il arrive que de temps en temps, les soirs de pleine lune, on se montre un peu plus visionnaire.

Le dernier exemple en date nous est confié par l'un de nos nombreux petits doigts : Microsoft aurait tout simplement déclaré que Milo, le fumeux projet de Molyneux pour Kinect, donnait une image bien trop gamine et casual alors que MS aimerait bien véhiculer une image un peu plus gamer de sa caméra. Une prise de conscience qui a eu pour conséquence l'annulation pure et simple du projet Milo chez Lionhead. On ne sait pas encore trop si la technologie développée va également partir aux ordures ou si elle sera réutilisée dans quelque chose d'un peu plus sérieux - un Fable tirant partie de Kinect, par exemple.
Rechercher sur Factornews