Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Miiverse une larme

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En début d’année, Nintendo avait prévenu tout le monde : le Miiverse ne serait pas intégré dans la Nintendo Switch et serait remplacé par les réseaux sociaux les plus utilisés, histoire de partager quelques screenshots ici et là. Réseau social fermé pour les joueurs Nintendo, lancé sur Wii U en novembre 2012, disponible en version web en avril 2013, puis sur 3DS en décembre 2013, il fermera définitivement ses portes le 8 novembre prochain et affichera un beau message d'erreur pour toute tentative de connexion.

Honnêtement, ce n’est pas une grande perte, puisque le réseau a très vite été squaté par toute une population que l’on tente d’éviter soigneusement dans la vie de tous les jours. Si vous voulez un aperçu, allez faire un petit tour sur ce compte Twitter. La seule chose un peu dommage, c’est que comme l'explique Nintendo, plusieurs jeux utilisent Miiverse, notamment Super Smash Bros. for Wii U pour l’un de ses stages, ou encore New Super Mario Bros. U. Enfin, Nintendo permet de télécharger une archive de toutes nos activités Miiverse via ce lien

Mais ce n’est pas le seul service dédié à la Wii U qui fermera ses portes, puisque Miiverse sera accompagné dans la tombe par Wii U Chat, une sorte de Skype plus pas mal mais totalement inutile, mais aussi de Nintendo TVii, un service de TV jamais lancé en Europe et fermé en 2015 aux USA.
Rechercher sur Factornews