Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mighty No.9 : Inafune ressuscite Megaman sur Kickstarter

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Fidèle lecteur de Factornews, Keiji Inafune a décidé d'appliquer la désormais célèbre Méthode CBL Pour Un Kickstarter Réussi et ramasser ainsi les poignées de billets tendues par ses fans :
  • Faire une suite spirituelle d'un titre des 90s : Check, Mighty No.9, c'est MegaMan sans la licence
  • Dire que les développeurs ont bossé sur plein de jeux connus : Check, évidemment. Inafune s'est ainsi entouré de vétérans de l'équipe MegaMan (level designers, musique, ...)
  • Utiliser Unity : Le moteur n'a pas été annoncé pour le moment
On incarnera Beck, le 9ème d'une série de robots et unique rescapé d'un virus informatique frappant ses congénères. En une journée, le Kickstarter flirte déjà avec son objectif (0.9 million) et on serait étonné qu'il n'atteigne pas à terme le stretch goal des 2.5 millions, qui débloquera des versions 360, PS3 et WiiU. En attendant, c'est prévu pour 2015 sur PC via Steam, avec un ticket d'entrée à 20$ pour une copie démat'.

[MAJ] : les $900 000 sont déjà atteints. Le jeu n'est pas prévu sur PS4 et X1 car apparemment le studio qui développe, Inti Creates, n'est pas assez familier avec la next-gen. Cela dit, rien n’empêche un portage plus tard si le jeu a du succès.

Rechercher sur Factornews