Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Might & Magic Showdown sur un plateau

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Sans crier gare, Ubisoft a sorti cette semaine un early access d'un nouveau jeu dans l'univers Might & Magic. Plutôt inspiré d'ailleurs par les jeux de plateau de figurines Warhammer, Might and Magic Showdown propose de collectionner et faire évoluer des figurines en les faisant combattre dans des arènes en solo ou en PvP. Le système de jeu, pas encore réellement intéressant, est bien décrit dans la preview que Gamekult a dégainée hier, qui pointe également le contenu un peu chiche de cet accès anticipé. Le jeu est dispo pour une vingtaine d'euros sur Steam.

Mais le plus intéressant est l'aspect personnalisation des figurines, poussé jusqu'à l'extrême, permettant de recréer un joli moment Nutella à tartiner sur la madeleine de Proust de nos coeurs de petits enfants peintres sur figurines. L'éditeur est récupérable gratuitement jusqu'au 19 février et permet de customiser 5 figurines avec les peintures de base. Mais ça permet de se faire une bonne idée du gros point fort du jeu. 

Rechercher sur Factornews