Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Midway sent (un peu plus) le sapin

CBL par CBL, d'après Variety  email  @CBL_Factor
 
Il y a quelques jours, un investisseur privé a racheté Midway. En fait, les 70 millions de dette font partie d'un crédit de 90 millions accordés à Midway par la maison mère de Sumner Redstone, National Amusements et représentent la part de ce crédit que Mark Thomas a accepté d'assumer probablement en échange de la vente du studio pour 100000 dollars.

Sauf que. En plus de ce crédit, Midway a 150 millions de dollars de dette à éponger. La Securities and Exchange Commission (l'équivalent américain de l'Autorité des Marchés Financiers) a mis en demeure Midway de rembourser cette dette dans les 50 jours qui suivent sous peine de devoir déclarer la faillite. Problème : Midway n'avait que 10.3 millions de dollars en caisse lors du bilan trimestriel du 31 octobre dernier...
Rechercher sur Factornews