Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Midnight Club LA refait parler de lui

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Très attendu par les amateurs de courses urbaines arcades et bien violentes, Midnight Club Los Angeles revient se montrer avec cette grosse poignée de nouveaux screenshots.

Kotaku a d'ailleurs pu s'essayer au jeu, et nous livre ses impressions globalement très positives, tant au niveau du gameplay que de la réalisation. Le tuning de mauvais goût et les "coups spéciaux" apparus avec Mignight Club 3 (Zone, Agro et Roam) seront toujours de la partie, ces derniers étant même rejoints par un petit quatrième, l'EMP, qui permettra tout simplement de couper les moteurs des véhicules alentours. Cette démo n'a toutefois pas permis de goûter aux joies de deux roues, ni même de faire la course avec la maréchaussée, pourtant bien présentes comme on peut le voir sur certaines de ces images.

Midnight Club Los Angeles arrivera le 10 octobre, sur PS3 et Xbox 360.
Rechercher sur Factornews