Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Midnight Club 3 sort de l'ombre

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Annoncé il y a , Midnight Club 3 refait parler de lui avec cette fois-ci les premières images du jeu.

A l'instar du second volet, le jeu vous permettra de vous tirer la bourre dans trois villes : Detroit, Atlanta et San Diego. Cette fois-ci, de vrais véhicules seront sous licenses, et un partenariat avec le magazine de beaufs de tuning ricain Dub permettra aux Vin Diesel en herbe de customiser leurs bolides comme bon leur semble.

Ce Midnight Club 3 Dub Edition marche donc très clairement sur les plates-bandes de l'insipide Need for Speed Underground. Avec une réalisation qui semble à la hauteur, un gameplay qu'on espère aussi fnu que celui du précédent épisode, et un mode de jeu en ligne, nul doute que le titre de Rockstar fera de l'ombre au futur NFS Underground 2. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Rechercher sur Factornews