Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Middle Earth: Shadow of War, l'Ombre d'une nouveauté

DukeFreeman par DukeFreeman,  email
 
En fin de mêlée Microsoft a dégainé une vidéo de Middle Earth: Shadow of War, présentant du gameplay dans la droite lignée de son prédécesseur Shadow of Mordor, des combats à la Batman Arkham, ici complètement cheatés par les pouvoirs d’un héros à très haut niveau et surtout le retour du système "Némésis" particulièrement mis à profit au sein du gameplay.

Au risque de rabâcher des choses déjà connues (on n'a rien appris de nouveau, c’était un grand moment de "look at me"), dans Shadow of War vous partirez à la conquête de la terre du milieu et chercherez à repousser les armées de Sauron en créant votre propre armée à grand coup de « soumission » de vos adversaires, prenant sous votre coupe soldats, lieutenants, capitaines et autres gradés ennemis, chacun ayant son profil, ses aptitudes, ses talents, pouvant évoluer au fil des affrontements.

Loin d’être la présentation la plus folle ou stimulante de la conférence Microsoft, le jeu et particulièrement les adversaires gradés combattus se sont montré très verbeux. Reste qu’avoir centralisé le jeu sur le système Némésis pourrait bien se montrer efficace et soutenir agréablement un gameplay où les combats finissaient par devenir un poil rébarbatif.

Oh, et tant qu’à faire de rabâchage, sachez que le jeu est toujours repoussé au 10 Octobre.

Rechercher sur Factornews