Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Miction Impossible III

Akshell par Akshell, d'après Gizmodo FR  email
 
Décomplexé, sorti de son carcan judéo-chrétien, l'Homme retrouve d'instinct les plaisirs simples de la petite enfance, où les excréments n'étaient que jeux et francs éclats de rire. D'ailleurs, quoi de plus amusant que de faire des dessins dans la neige avec sa propre urine ?

Et c'est le concept que Marcel Neundörfer, designer allemand, a choisi pour rendre interactif ses urinoirs. Plusieurs mini-jeux sont déjà proposé : du plus basique comme écrire son nom, viser le centre d'une cible, au plus torturé : sortir d'un labyrinthe, marquer des buts, ou conduire une voiture entre des obstacles. Et pour les artistes du zizi, la possibilité de participer à des dessins psychédéliques diffusés en temps réel dans la salle du bar. On imagine déjà des tournois de pro-gaming en marge de la célèbre fête de la bière et de ses hectolitres de pisse inutilement gâchés.

On attend avec impatience la version « grosse commission » qui nous permettra enfin de régresser du stade phallique au stade anal : avec, pourquoi pas, un blitz sur Berlin ?
Rechercher sur Factornews