Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft signe avec IBM pour la Xbox

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Microsoft annonce qu'un accord a été trouvé avec IBM pour les futures technologies Xbox.

Il s'agit là à n'en pas douter de la révélation du processeur de la Xbox 2 qui devrait être un processeur IBM dernier cri. Ce qui devrait lancer pas mal de rumeurs amusantes dans ce genre là.

Communiqué complet après le lien.

Accord de technologie entre Microsoft et IBM. La technologie d'IBM au service des futurs produits et services Xbox

REDMOND, Washington, et EAST FISHKILL, New York - 3 novembre 2003 - Microsoft Corp. a annoncé aujourd'hui un accord portant sur la technologie des semi-conducteurs avec IBM Corp. Grâce à ce contrat, Microsoft est autorisé à utiliser la technologie ultramoderne de processeurs semi-conducteurs, développée par IBM et qui sera dévoilée ultérieurement, pour ses futurs produits et services Xbox®.

"Microsoft est déjà en train de développer le logiciel et les services de la décennie numérique", a déclaré Robbie Bach, Vice-président senior de la division Grand public, chez Microsoft. "En associant notre vision, notre expérience du logiciel et nos ressources en recherche et développement avec les technologies informatiques et semi-conducteur d'IBM, nous espérons offrir aux consommateurs des expériences de jeu sans précédant grâce à une véritable synergie entre les différentes industries."

Selon Bernie Meyerson, IBM Fellow et Technologue en chef, IBM Technology Group, « les nouvelles technologies Xbox seront fondées sur la toute dernière famille de processeurs de pointe d'IBM. »

"Les technologies de puces avancées développées par IBM sont très demandées par les industries et pour de nombreuses applications", a déclaré B.Meyerson. "Nous sommes impatients de travailler sur un projet de cette ampleur et ravis que Microsoft ait choisi IBM comme fournisseur de technologies. Ces dernières vont considérablement améliorer les produits des consommateurs et repousser les frontières dans le domaine du divertissement."
Rechercher sur Factornews