Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft seul à la Gamescom 2015

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme annoncé peu avant l'E3, Microsoft sera présent à la Gamescom de Cologne du 5 au 9 août comme le précise cette annonce sur le site officiel Xbox. Le constructeur en profitera pour y faire une conférence dès le mardi 4 à 16h, afin de présenter les trois grands absents du salon de Los Angeles : Trois gros titres, mais aussi trois exclusivités Xbox One, qui commence à en manquer cruellement. On sait aussi que le trio de fin d'année composé de Halo 5 : Guardians, Forza Motorsport 6 et Rise of the Tomb Raider seront sur le stand Xbox pendant toute la durée du salon et jouable par tout le monde. Un énorme boulevard s'offre donc à Microsoft qui n'aura que peu de concurrence, puisque Sony Computer Entertainment a annoncé préférer faire du tourisme à la Paris Games Week (28 octobre au 1er novembre) et que Nintendo sera comme d'habitude absent, même si un Nintendo Direct n'est pas exclu.
Rechercher sur Factornews