Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft s'offre Bioware ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Selon le magazine Polygon, Microsoft envisagerait de racheter le développeur canadien Bioware, auteur récemment de l'excellent RPG Star Wars : Knights of the Old Republic sur PC et Xbox. Toujours selon le magazine, l'annonce officielle devrait être réalisée lors de la conférence pré-E3 de Microsoft. Vu les réactions de RP des sociétés concernées et l'absence de démenti formel, la chose n'est pas impossible du tout.

Rappelons enfin que Bioware bosse actuellement sur Jade Empire, un RPG exclusif à la Xbox. En revanche, si cette rumeur venait à se confirmer, quid des Baldur's Gate 3 et Neverwinter Nights 2 ? La réponse vraisemblablement lors de la grande messe du jeu vidéo, l'E3, qui débutera dans moins d'un mois.
Rechercher sur Factornews