Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft rachète Massive

Arnaud par Arnaud, d'après Joystiq  email  @drsynack
 
Ca y est, c'est fait. Microsoft a racheté Massive Inc., société qui rappelons-le est spécialisée dans la diffusion de pub dans les MMO (avec Matrix Online et Neocron comme clients).

Pour la modique somme de 200 à 400 millions de dollars, Microsoft pourra ainsi, par exemple, diffuser de la pub pour les jeux compatibles XBox Live - même dans les parties solo. Il est aussi prévu d'implémenter la pub dans les jeux MSN Messenger/Windows Live. Et Dieu sait quelles autres utilités les marketeux de tonton Bill vont trouver pour optimiser leur retour sur investissement.

Quand on sait que Microsoft compte investir dans les 2 milliards de dollars pour développer un réseau financé par la pub, pour contrer la montée en puissance de Google, on se dit que ce rachat était pour le moins stratégique. Joystiq fait un petit résumé.
Rechercher sur Factornews