Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft prépare le ménage sur le Live

toof par toof,  email
 
Bon nombre de possesseurs de Xbox 360 connaissent déjà l'astuce : pour récupérer le contenu spécifique au Japon ou aux Etats-Unis, il suffit de créer un compte sur sa console avec une adresse dans le pays concerné. Et bien d'après la rumeur, Microsoft aurait l'intention de mettre un terme à cette pratique en supprimant tous ces comptes "fantômes".

La raison invoquée ? Avec le lancement de la vidéo à la demande sur le marketplace américain, il est possible à toute personne possédant un compte US d'accéder au service et de court-circuiter ainsi le système de zones mis en place par les majors de l'industrie. Résultat, Microsoft pourrait faire le ménage et rétablir un peu d'ordre. Ceci dit, après le raz de marée, il sera peut être encore possible de recréer des comptes, mais gageons que le géant américain a déjà sa petite idée pour empêcher ça.

Quoi qu'il en soit, si vous comptiez investir quelques MS Points pour télécharger des films ou séries télés, attendez un peu ou hâtez vous de tout dépenser. Merci SupaPictave.
Rechercher sur Factornews