Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft pourrait racheter Mojang (Minecraft) pour 2 milliards

Niko & Skizomeuh par Niko & Skizomeuh,  email
 
Ca ressemble assez à une news du Gorafi, mais ça vient du Wall Street Journal : Marcus "Notch" Persson serait sur le point de vendre Mojang à Microsoft pour 2 milliards de dollars. Le deal pourrait être signé sous quinze jours selon les sources du journal, et l'homme au chapeau quitterait la compagnie qu'il a fondé après la transition.

Le montant paraît énorme pour un petit studio qui peine à passer le cap Minecraft (dont la version Xbox One vient tout juste de sortir), mais Microsoft espérerait apparemment capitaliser à mort sur ce dernier avec une vague de jouets sous licence et des films. Notch n'a rien confirmé pour le moment, que ce soit à la presse ou sur Twitter, lui qui est pourtant habituellement bavard sur le système de microblogging.

Si cela se confirme, ça fera un peu mal à nos petits coeurs d'indiefags.
(source vignette)
Rechercher sur Factornews