Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft Flight Simulator prouve que notre planète est magnifique

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
S’il n’a pas forcément la hype d’une nouvelle saison de Fortnite, il faut tout de même avouer que Microsoft Flight Simulator est probablement l’un des plus beaux jeux en développement, avec une date de sortie prévue pour 2020 sur Xbox One et PC. A se demander si la Xbox One première du nom aura de quoi faire tourner ce jeu convenablement, et si un abonnement au Project xCloud ne sera pas nécessaire pour avoir de la 4K. 

Cerise sur la baguette, le titre est en développement chez les bordelais d’Asobo Studio, qui se sont vraiment surpassés pour modéliser notre belle planète bleue, mais aussi redonner vie à cette licence qui est née en 1982. Avec ce nouveau trailer X019, on apprend aussi que Microsoft a signé quelques chèques pour s’assurer que les constructeurs de la vraie vie seront dans ce jeu qui semble presque plus beau que la vie. On y retrouve Airbus, Boeing, CubCrafters, Daher, Diamond Aircraft Industries, ICON Aircraft, Robin Aircraft et Textron Aviation, qui feront battre le cœur des fans d’aviation.

Le mieux dans tout cela, c’est qu’il ne sera pas question de partir dans les airs en mode arcade, puisque tout le sel de la simulation de cette licence est une nouvelle fois présent. Il va falloir préparer son plan de vol, faire attention à la météo qui changera en temps réel, savoir s’il est préférable de partir de nuit ou en pleine journée, etc. C’est très complet et ce sera probablement l’un des prochains coups de cœur de la rédac, ne serait-ce que pour faire de jolies photos (et que l’on posera évidemment dans Slice, avec les vôtres).

Rechercher sur Factornews