Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft fait son mini-E3 en ligne

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En l'absence de l'E3, il y a eu de nombreux êvènements et d'autres sont encore à venir. Mais pour la plupart, il s'agissait de regarder passivement des directs longs et souvent chiants. Le seul qui a tiré son épingle du jeu est le Steam Game Festival car il permettait de faire comme dans un vrai salon à savoir jouer à des démos mais aussi de rencontrer virtuellement les devs.

Microsoft va organiser sa propre version qui fera partie du Summer Game Fest : du 21 au 27 Juillet, on pourra télécharger sur Xbox One plus de 60 démos de jeux indies pas encore sortis comme Haven, Cris TalesDestroy All Humans! ou Skatebird. Mine de rien, c'est une petite révolution qui risque de bouleverser les conventions de jeux vidéo. Alors certes il manque l'aspect social, le cosplay, les t-shirts et les dessous de bras mais c'est toujours mieux que de faire la queue 2H pour jouer à une démo de 5 minutes. Si les autres constructeurs et les éditeurs tiers emboitent le pas, est-ce que les salons type Gamescom ont encore une raison d'exister?
Rechercher sur Factornews