Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft étend la garantie des 360 aux US (suite)

toof par toof,  email
 
Microsoft officialise ce dont nous il y a trois mois : la durée de garantie de la Xbox 360 passe, aux Etats Unis, de 90 jours à un an. La mesure est rétroactive et tous les acheteurs ayant acheté leur console il y a moins d'un an en bénéficie.

Pour les joueurs qui auraient eu à débourser de l'argent pour faire réparer leur console après les 90 jours et avant une année depuis la date d'achat se verront remboursés. Rien de similaire n'est annoncé pour l'instant en Europe, et les deux ans de garantie dont nous bénéficions en France ne sont de toutes manières pas encore écoulés.

Il est possible d'interpréter cette pratique de deux façons : soit Microsoft reconnait implicitement la défectuosité d'un certain nombre de machines, soit ils ont confiance en leur hardware et savent que l'opération ne leur coûtera rien. Ceux qui me lisent et dont la Xbox 360 a fait déjà plusieurs allers/retours en SAV auront déjà une idée sur la question.
Rechercher sur Factornews