Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft dément Gears of War sur PC

Joule par Joule, d'après Blue's News  email  @j0ule  
 
Répondant aux rumeurs qui ont commencé suite à une photo d'un stand Games for Windows qui affichait une jaquette de Gears of War sur PC, Microsoft a tenu a réagir et bien évidemment à démentir la chose.

En fait, ce présentoir ne serait qu'une image concept pour montrer à quoi ressemblera leur stand retail, rien de plus. Donc Gears of War était plus là à titre d'exemple, à l'instar de Rise of Legends et Age of Empires 3, qui ne font pas partie du label Games for Windows, mais sont présents également sur la photo.

Bon, Microsoft joue probablement la montre pour vendre des 360. Toujours est-il que les intégristes PC qui voulaient attendre d'avoir des cheveux blancs pour jouer à leur version PC du jeu d'Epic devront à nouveau envisager de plonger du côté obscur du monde des consoles, et de succomber à la tentation du bundle X360 / Gears of War qui sort ce vendredi.