Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft débranche la Xbox

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Gamerscore Blog  email  @ZazaLeNounours
 
Si vous n'avez pas décollé du multi de Halo 2 depuis la sortie de celui-ci en 2004, il va falloir commencer à envisager un sevrage brutal et forcé. Microsoft va en effet couper pour de bon l'accès au Live pour les jeux de la première Xbox, qu'ils soient joués sur la vieille et grosse console, en mode de rétrocompatibilité sur la 360 ou sous forme de jeux téléchargés via le service Xbox Originals.

Le 15 avril prochain marquera donc la fin du Live pour la première génération de Xbox, une machine qui a quand même réussi à réellement populariser le multi en ligne sur consoles, ce qui était loin d'être gagné d'avance, surtout pour un acteur débutant sur le marché comme l'était Microsoft à l'époque. Salut l'artiste.
Rechercher sur Factornews