Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft crame du cheat

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le Major Nelson et son armée continuent leur guerre contre les pirates et les tricheurs. Ces derniers étaient visés par la dernière opération de Microsoft. En effet, certains joueurs utilisaient de fausses sauvegardes, ou partageaient leur compte, tout ça pour booster leur Gamerscore (on a un peu de mal à comprendre l'intérêt de la chose, la principale drogue de ce système étant de débloquer soi-même ces petits succès à la sueur de son pad).

Toujours est-il que ces petits malins ont eu la mauvaise surprise aujourd'hui de voir leur compte remis à 0, avec les succès qu'ils avaient obtenus jusque là impossibles à récupérer (même s'ils pourront débloquer des succès loyalement, sur d'autres jeux) et un vilain tag qui explique que le joueur est un tricheur (voir un exemple ici ou par là pour ceux qui n'ont pas de compte). Chose rigolote, le "numéro 1 mondial" du classement virtuel, le fameux Stripclubdj interviewé par plusieurs sites, est retombé à zéro aujourd'hui. Comme quoi, même sur Xbox 360, le dopage existe.
Rechercher sur Factornews